Bienvenue sur le site officiel du Football Club d'Equeurdreville-Hainneville

equeur Intermarche Opticiens Mutualistes Credit_Mutuel Cotentin BET France Pare Brise Nature et Terrassement Atelier de Marine G20 TOYOTA 3B Batiment Havard Kerbea Star Kébab Loco Pizza Kilbeggan's Irish Pub TEAM EXPO steph cond'8 Viger hyundai Action Security Point S ixina le fournil Jeremy oury e design+ Carrosserie Lelièvre Boulangerie Fouquet Garage du Centre LITRIMARCHE JMB AUTO LA SALINE Clotures du Cotentin Leclerc Drive Groupe Aubert Dalkia Garage Mocquet Le Sylverick Boucherie Huard Boulangerie Jourdan MAG presse Kyriad La taverne Au Péché Mignon Le Saint Claude Elite Moto Le jardin d'Equeurdreville Oncle Scott's Le poisson clown Meilleur taux Korian la Goelette Traiteur Roupsard Le Rapido Vapor Inside ACTP Sports Images Autosur Naudin Plomberie Chauffage Navet HAG'FM Chez Simone La cave Imprimerie Artisanale Axa logo-sport2000 ulhsport2 funbox Rêves thermiclim poulain AMSH heckman ami du pain ISOTECH AMICALE DES TERRASSES Mairie de Tollevast LPP Cachin Les francas e Leclerc Querqueville

Article

Covid 19-Communiqué LFN et Districts

Covid 19-Communiqué LFN et Districts

Covid-19 : Communiqué de la LFN et de ses Districts

      Le Monde connait une crise sanitaire sans précédent qui a tué plus de 90 000 personnes en Europe et plus de 17 000 en France à ce jour. Cette crise a amené le Président de la République et son gouvernement à prendre des décisions telles que le confinement et l’interdiction de rassemblement. Cela a conduit, pour notre sport à un arrêt des compétitions à compter du 14 mars 2020. La FFF était en attente de l’allocution du Président de la République le 13 avril dernier pour prendre sa décision quant à la continuité ou non de ses compétitions. A l’instar des autres sports, et devant la prolongation des mesures sanitaires de confinement jusqu’au 11 mai, la FFF a, dans un communiqué publié ce jour en début d’après-midi décidé de l’arrêt des compétitions à la date du 13 mars.

       La Ligue de Football de Normandie et ses Districts prennent acte de ces décisions et confient à leurs commissions de gestion des compétitions la mission de procéder aux classements de fin de saison, selon les directives de la FFF, en prenant soin au préalable de tenir compte de l’apurement de l’ensemble des contentieux en cours.

      Une communication officielle de ces classements (sous réserve des procédures en cours) sera faite courant de semaine prochaine.

      Les instances de la Ligue et des Districts seraient reconnaissantes aux clubs de faire preuve de patience et d’attendre les résultats du travail des commissions et des services.

 

Le Président de la LFN


Pierre LERESTEUX


Article Précédent

Commentaires

Aucun commentaire

Mentions légales - Copyright ©2018 FC Equeurdreville-Hainneville

5163805 visites-----