Bienvenue sur le site officiel du Football Club d'Equeurdreville-Hainneville

equeur Intermarche Opticiens Mutualistes Credit_Mutuel Cotentin BET Nature et Terrassement Atelier de Marine G20 TOYOTA 3B Batiment Havard Kerbea Star Kébab Loco Pizza Kilbeggan's Irish Pub TEAM EXPO steph cond'8 Viger hyundai Action Security Point S ixina le fournil Jeremy oury e design+ Carrosserie Lelièvre Boulangerie Fouquet Garage du Centre LITRIMARCHE JMB AUTO LA SALINE Clotures du Cotentin Leclerc Drive Groupe Aubert Dalkia Garage Mocquet Le Sylverick Boucherie Huard Boulangerie Jourdan MAG presse Kyriad La taverne Au Péché Mignon Le Saint Claude Elite Moto Le jardin d'Equeurdreville Oncle Scott's Le poisson clown Meilleur taux Korian la Goelette Traiteur Roupsard Le Rapido Vapor Inside ACTP Sports Images Autosur Naudin Plomberie Chauffage Navet HAG'FM Chez Simone La cave Imprimerie Artisanale Axa logo-sport2000 ulhsport2 funbox Rêves thermiclim poulain AMSH heckman ami du pain ISOTECH AMICALE DES TERRASSES Mairie de Tollevast LPP Cachin Les francas e Leclerc Querqueville

Article

« C’était défense d’entrer »

« C’était défense d’entrer »

Les 2 gardiens Normands avec Jérôme Le Moigne

 

     Si les milieux et attaquants normands ont été performants tout au long du parcours en Coupe des Régions, il est à noter que la force de l’équipe a été de s’appuyer sur une assise défensive pour mieux se projeter.

     Avec un seul but encaissé en 4 rencontres par nos deux portiers Xavier GALLIEN et Maxime VERRIER, la parole a été laissée à Xavier, auteur d’un sans faute lors de cette finale.

 

LFN : Xavier, on te sent heureux ?

Xavier GALLIEN : Oui c’est énorme, c’est de la joie, du bonheur. L’objectif est atteint. Je nous ai trouvé sur ce week-end encore plus soudé qu’avant, peut être les jeux entre nous. On prend des initiatives, c’est super.

LFN : Un mot sur ce match ?

X.G : On fait un gros match, très appliqué sur notre plan de jeu. J’ai eu deux sollicitations en première et après j’ai surtout eu du jeu au pied. Il fallait rester vigilent de la 1ère à la 90ème, c’est ce qu’on a fait.

LFN : La Croatie maintenant !

X.G : Il va falloir être sérieux. On est des compétiteurs, on va profiter sur place mais l’important restera le foot et la compétition.

Le ton est donné, rendez-vous dans les prochaines semaines pour connaitre la date du tournoi. En attendant profitons encore avec Maxime…

 

En vidéo, la joie dans les vestiaires après la finale remportée par la Normandie face à la Ligue Auvergne Rhône Alpes sur le score de 1 à 0.

 

Source : Ligue de Normandie


Article Précédent

Commentaires

Aucun commentaire

Mentions légales - Copyright ©2018 FC Equeurdreville-Hainneville

3622647 visites-----